Unique à Montréal - Massage sensuel de luxe - Lieu privé - Sur rendez-vous

Sensuellement nous!

image57

Gwen

La nouvelle copine!

Alors j'ai pris une chance aujourd'hui et j'ai rencontré la nouvelle copine de Mascarade, Gwen. Et, ma foi, je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Proportionnelle, de belles courbes, très bonne communicatrice.
Elle est anglophone, et j'en ai profité du coup pour pratiquer mon anglais dans son registre sensuel. Dès le premier contact visuel quand elle m'accueillit en haut des escaliers, j'aperçus dans son regard un mélange de tendresse, d'espièglerie, de vice et de bonté.
J'avais réservé pour une heure et demie, et le service n'était pas livré à la va-vite. Gwen a pris son temps dans chaque partie de la séance, et ça paraît qu'elle aime ce qu'elle fait. Elle m'a dit qu'elle travaillait comme indépendante avant de découvrir l'expérience Mascarade.
Son massage est professionnel et en profondeur. Bien sûr, il y a la partie plus intime du massage qu'elle maîtrise à merveille, mais elle est très bonne aussi pour soulager plusieurs tensions musculaires au niveau des épaules et de la nuque.
Originaire de l'Ontario, elle m'a dit qu'elle va commencer des cours de français en mai, mais elle se débrouille déjà bien avec quelques phrases. Alors, messieurs québécois, avec Gwen, faire partie du Canada n'aura jamais été aussi plaisant!

03-31-2018

g.

Petit mot de Gwen...

Hi gentlemen,


I am 28 years old sicilian goddess with a body built for seduction. :)  Experienced with sensual, swedish, prostate and tantra massage. 


Embraced with naked hug and hot oil... let me dance across you body and release all tension.


Sensually yours, Gwen