Unique à Montréal - Massage sensuel de luxe - Lieu privé - Sur rendez-vous

Sensuellement nous!

image16

La coquine Charlie

 

Disons que ton titre "La Coquine Charlie" lui va à merveille.


Alors, je saute dans ma voiture, aucun trafic sur la 40 et sur le métropolitain.  J'arrive sur la rue "-------" et je me trouve un stationnement directement devant la porte. Je suis donc arrivé un peu d'avance et j'ai décidé d'allé prendre une marche pour faire baisser l'adrénaline. La soirée commençait très bien, il restait à souhaiter que cette chance continue.


Heureusement cette chance m'a suivi au bas des marches dès que j'ai vu la belle Charlie qui m'attendais au haut de l'escalier. Quel beau sourire et quels beaux yeux...j'étais presque déjà conquis. Après la douche, j'ai eu droit à un très bon massage et j'ai pu voir que ses tattoos étaient de bons goût et ne couvraient pas toutes les belles parties de son corps.  Couché sur le ventre, je ne pouvais m'empêcher de regarder sa belle poitrine à travers la réflexion des miroirs.  J'avais le goût de lui demander d'enlever sa brassière mais je n'ai pas osé.


L'attente en a valu la peine. Dès que Charlie enlève ses sous-vêtements, j'ai eu un frisson en voyant ses magnifiques seins naturels.  Ils ont été des acteurs importants du merveilleux corps à corps. Charlie est jeune mais jamais je n'ai senti la différence d'âge entre nous. Elle m'a fait sentir 20 ans plus jeune. Charlie m'a mis à l'aise et je crois que son sourire n'a jamais quitté son visage tout au long de la séance.  Sourire parfois espiègle ou sourire parfois tannant comme elle a aimé me le mentionner. 


Tout le long de le partie sur le dos, Charlie ne me quitta jamais des yeux et  accepta d'y aller à mon rythme, sans aucune presse pour terminer rapidement. Durant le massage coquin, je ne pouvais m'empêcher de regarder son joli visage et ses magnifiques seins et, dès que le moment magique arrivait, on prenait un break et on s'embrassait doucement pour ensuite reprendre le massage . J'avais besoin de toute cette tendresse après une semaine très difficile; disons que j'ai pu mettre mes tracas de côté ce soir. 


Merci Aby de toujours me guider et de me permettre de faire de belles rencontres.  J'espère que Charlie restera chez Mascarade longtemps. Sur ce, à bientôt. J'ai déjà hâte à ma prochaine escale.

F.

courriel. octobre 2018

Québécoise

Âge réel: 25 ans

Grandeur: 5'4''

Taille: Proportionnellle

Buste: 36DD (Naturel)

Non fumeuse

Avec expérience dans le domaine sensuel et massage érotique