Unique à Montréal - Massage sensuel de luxe - Lieu privé - Sur rendez-vous

Sensuellement nous!

image50

Témoignage

Une déesse au corps de rêves

Tel que promis, voici mes impressions de ma rencontre avec la belle Axelle.

J'étais libre en ce beau premier samedi printanier, c'était pour moi une excellente occasion de planifier mon rendez-vous mensuel chez Mascarade.

Comme j'avais rencontré la jolie Chloé il y a quelques semaines et comme j'aime varier mes rencontres, j'ai décidé de voir une des nouvelles venues: Axelle.

J'étais un peu hésitant à rencontrer cette nouvelle venue; j'aime toujours mieux laisser les recrues prendre un peu d'expérience mais je savais que le risque de déception était très faible alors pourquoi remettre à plus tard ce que je pouvais faire immédiatement.

Je m'étais promis de rester calme à mon arrivée; je suis toujours nerveux même si tout va bien à chaque fois. Mais, comme le chante Eric Lapointe, Dès le premier regard, il est déjà trop tard.....je suis déjà envoûté par la beauté d'Axelle.

La jolie Axelle m'accueille au haut de l'escalier avec un joli sourire et elle me propose de choisir ma salle. Sans surprise, je me dirige vers la pièce aux miroirs; là où on a l'impression d'avoir des yeux tout le tour de la tête.

Un petit saut sous la douche et me voilà de retour, étendu dans mon plus simple appareil en attente du retour de ma nouvelle amie.  Un bon massage relaxant s'en est suivi, massage qui m'a fait un grand bien. Le corps à corps a été excellent, sensuel et très excitant...juste assez pour me préparer à la phase finale.

Me voilà maintenant sur le dos avec une belle déesse au corps de rêve qui me regarde comme si j'étais son prince charmant. J'ai adoré sa douceur, sa sensualité, ses petits compliments sur mes yeux, la douceur de sa peau; c'était magique.  Étendue sur moi, son seul regard et son magnifique sourire m'ont comblé; je me serais presque passé de la suite; j'ai bien dit presque .  Je l'ai senti un peu timide au début  (pas autant que moi) mais je n'ai pas senti qu'Axelle n'avait qu'un seul mois d'expérience.

Pour la partie finale, le tout s'est fait selon mes attentes et mes désirs; aucune presse, beaucoup de douceur et de sensualité et ce,  sans aller dans la vulgarité. Merci Axelle d'avoir accepté de prendre ton temps et faire durer le plaisir. 

Comme d'habitude, je sais que c'est un travail et que je ne veux rien de plus, mais j'adore mes visites chez Mascarade car le temps du rendez-vous, je me sens comme un amant mais je peux tourner la page dès mon départ.  Merci Axelle pour ce beau moment; j'espère que tu resteras dans la belle équipe et que nous pourrons nous revoir.

De façon plus générale, je me rends compte que j'envoie toujours des commentaires positifs de mes rencontres mais ils sont réels et véridiques. Je serai franc si un jour j'ai une déception mais pour l'instant, ce n'est jamais arrivé.  Merci pour tout et surtout des petites attentions que j'ai droit en tant que chouchou.

Merci encore pour tout et bravo de toujours avoir une belle équipe; toutes des femmes sympathiques et fort jolies.

F.  xxx

Courriel Mars 2018

Un petit mot de Axelle

À venir...